à propos

Notre histoire

Après 10 ans au commande de leur restaurant de Miribel, Lucie et Olivier vous accueille dans leur nouveau restaurant à Château-Chalon. Depuis l’école d’hôtelleries de Poligny aux maisons prestigieuses en France ou en Angleterre, Lucie et Olivier vous propose leur vision de la cuisine, de l’accueil et de la convivialité.

Toujours en recherche de perfection, le restaurant de Château-Chalon, avec ses lignes modernes et son environnement chaleureux sera vous charmer comme la cuisine d’Olivier.

Le nouvel établissement vous accueille dans un cadre harmonieux fait de pierre et de bois agrémenté de mobilier design “Made in Jura”. La salle peut accueillir jusqu’à 50 couverts et une mezzanine, destinée au groupe, peut accueillir jusqu’à 20 convives supplémentaires. En saison, une terrasse s’ouvre en extérieur donnant sur le belvédère de Château-Chalon. Le travail de l’architecte a permis de créer un espace calme, relaxant et convivial.

Olivier et son équipe vous propose une revisite des bonnes recettes du temps jadis avec vitalité et gourmandise. Des mets d’exception seront ravir vos papilles comme un boeuf d’Ecosse, de belles noix de Saint Jacques, des poissons aux épices d’ailleurs, sans oublier les produits de notre terroirs jurassiens : morilles, comté et vin Jaune. Un délice !

Lors d’une balade sur Château-Chalon ou durant votre séjour dans le Jura, n’hésitez à venir découvrir notre proposition de mets et de saveur. Une large carte des vins de Château-Chalon et du Jura vous sera proposée pour accompagner vos plats.

 

1999

Mirebel

Ouverture du restaurant à Mirebel. Le lieu devient le rendez-vous des gourmets du Jura et de ses alentours.

2018

Un nouveau projet
Lucie et Olivier font l’acquisition d’une vieille bâtisse située à l’entrée du village de Château-Châlon avec la volonté d’y implanter leur nouveau restaurant.
D’importants travaux vont transformer cette ancienne l’étable en une grande salle de restaurant dotée d’une mezzanine.

2019

Ouverture à Château-Chalon
Le restaurant ouvre à l’automne avec une superbe réalisation du cabinet d’architecture Atelier-ZOU. Suivra l’ouverture d’une terrasse courant 2020.

 

Réserver une table

Devant le forte affluence le week-end, comme en semaine, nous vous invitons à réserver votre table pour garantir votre venue dans notre établissement. En saison, merci de préciser si vous souhaitez être en terrasse.